Black or White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Role Playing Game et de Graphisme. Deux clans, un monde, une guerre... Quel clan rejoindras-tu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sinam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinam




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

Sinam Empty
MessageSujet: Sinam   Sinam Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:29


Partie Rp
Camp choisi: Lumière
Type de créature: Dragon
Age: 30 automnes (bah oui un dragon ça vit vieux !)
Sexe: Mâle
Pouvoir: Cracheur de Feu (comme tout dragon qui se respecte)
Grade : Guerrier

Histoire:

Le printemps commençait à peine à poindre lorsqu'il y eut de l'agitation dans la grotte. Le Dernier oeuf venait de bouger. Les dragons entrèrent dans une vive frénésie. Ils avaient attendu l'évènement depuis presque 4 automnes maintenant ! Il était compliqué pour les dragons de se reproduire. Car quand deux dragons choisissent de s'unir c'est pour la vie. Et ils sont peu féconds. D'autant que le temps que l'oeuf éclose il fallait attendre entre 2 et 5 automnes.
Enfin le seul oeuf qui était encore dans le nid bougeait de plus en plus. Cela dura bien une bonne heure. Puis un craquement sec retenti dans la grotte devenue soudainement silencieuse. Tous regardèrent la coquille se fendre.
Un petit dragon sortit une tête écailleuse, ornée de pics. Il poussa un petit cri et sortit de la coquille. Sa mère se pencha sur lui pour le renifler et le petit se blottit contre elle. Dans un langage que seule leur espèce comprenait elle lui donna le nom de Sinam.
Sinam volait. Seul. Comme à son habitude. Il aimait la sensation du vent contre la membrane de ses ailes. Il piqua vers le lac, inflechit sa course au dernier moment et plana en rase-mote au dessus de l'étendue d'eau, laissant une patte pendre et ainsi briser la tranquille surface, laissant derrière lui un sillon blanc d'écume...

Physique:
Sinam n'a pas encore atteint sa taille adulte pourtant il est déjà très imposant, surtout pour son âge. Ses écailles de couleurs lilas le protège quasiment entièrement, sauf au niveau des ailes. Son ventre plus clair est protégé par des écailles plus grandes, comme des plaques. Sa queue, au moins aussi grande que le reste du corps, était surmontée par une ligne dorsale d'épines couleur ivoire. Ces épines partaient du bout de son museau et courraient dans son dos avant de rejoindre sa queue. A l'arrière de sa tête se trouvaient deux cornes qui pointaient vers l'arrière. Il possédait de nombreuses dents pointus ainsi qu'une grande paire d'yeux violets foncés.

Caractère:
Calme de nature, Sinam aime être seul. Il n'est ni du genre bavard, ni du genre bagarreur. très proche de la nature, il déteste qu'on la détruise et n'hésite pas à la défendre par tous les moyens possibles. Très intelligent malgré son jeune âge (pour un dragon). Il a très vite compris que son espèce s'éteignait doucement et que l'âge d'or des dragons était loin derrière. Peut être est-ce pour ça qu'il semble toujours triste. Cependant, les rares amis qu'il a peuvent toujours compter sur lui puisqu'il a le coeur sur la main et toujours à aider son prochain.


Partie Graphisme :
Pseudo : Sinam
Puff :Lilas~
Niveau que vous pensez avoir : Assez bon.
Deux ou trois créations de toi :
Spoiler:

Autre
As-tu lu le règlement ? Oui
Les codes cachés :Et oui, tu es arrivée trop tard Chewros, Pastelle est déjà passée par là .. Razz
Comment avez-vous connu le forum : Par Chewros qui m'a demandé de l'aide pour le codage.
Comment le trouve tu ? Pas trop mal pour le moment
Ta disponibilité : Tout dépend des périodes

Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
Intermédiaire
Pastelle


Logiciel de graphisme : Photoshop CS4. Gimp 2.6 et Photofiltre.
Féminin Messages : 1108
Date d'inscription : 29/10/2011
Âge : 27
Localisation : Devant l'ordi ! J'ai essayé derrière mais ça marche moins bien ..
Humeur : I'm a Single LADIES !
Relations : Chewros ♥️
P'tit Ariessounet ♥️
Asuka ♥️
Ipso - Mon amoureuuux ♥️

Feuille de personnage
Nom : Kinda
Race: Humain
Camp: Lumière

Sinam Empty
MessageSujet: Re: Sinam   Sinam Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:33

Bienvenue, je dirai Elfe pour le niveau, on attend l'avis des autres. Smile
J'espère que tu t'amuseras bien ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ipso
Sans niveau
Ipso


Masculin Messages : 432
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Localisation : Pyrénées-orientales (66) - France
Humeur : <3
Relations : Pao, ma soeur!
Pastelle, mon amour! <3

Feuille de personnage
Nom : va bientôt changer
Race: Humain
Camp: Lumière

Sinam Empty
MessageSujet: Re: Sinam   Sinam Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:30

bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
Intermédiaire
Pastelle


Logiciel de graphisme : Photoshop CS4. Gimp 2.6 et Photofiltre.
Féminin Messages : 1108
Date d'inscription : 29/10/2011
Âge : 27
Localisation : Devant l'ordi ! J'ai essayé derrière mais ça marche moins bien ..
Humeur : I'm a Single LADIES !
Relations : Chewros ♥️
P'tit Ariessounet ♥️
Asuka ♥️
Ipso - Mon amoureuuux ♥️

Feuille de personnage
Nom : Kinda
Race: Humain
Camp: Lumière

Sinam Empty
MessageSujet: Re: Sinam   Sinam Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:00

Pour éviter de te faire attendre plus longtemps, je te mets Elfe en attendant et je te valide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinam Empty
MessageSujet: Re: Sinam   Sinam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black or White :: ADMINISTRATION :: 
Présentations
 :: Validées
-
Sauter vers: