Black or White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Role Playing Game et de Graphisme. Deux clans, un monde, une guerre... Quel clan rejoindras-tu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 des idées pour (re)lancer le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ipso
Sans niveau
Ipso


Masculin Messages : 432
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Localisation : Pyrénées-orientales (66) - France
Humeur : <3
Relations : Pao, ma soeur!
Pastelle, mon amour! <3

Feuille de personnage
Nom : va bientôt changer
Race: Humain
Camp: Lumière

des idées pour (re)lancer le forum Empty
MessageSujet: des idées pour (re)lancer le forum   des idées pour (re)lancer le forum Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:59

chères/chers B/Wteurs,

Nous sommes peu nombreux. Cela est un fait mais il faut attirer des membres, car il ne viendront pas sans raisons.
Comment?
Autrement posée, "que pourrait on faire d'original par rapport aux autres forums pour donner aux visiteurs l'envie de s'inscrire?"


-Nous pourrions organiser un concours, mais quelque chose de simple, et abordable par tous (par exemple, si on fait des concours de graphe, tous le monde ne peut pas grapher *se regarde soi-même*)
-Notre concours doit comporter une seule catégorie, pour plus de facilité, et d'égalité des chances de gagner de tous les participants (et donc moins de mécontents/de réclamations).
-Réfléchissons. Quel genre de concours est simple, amusant, abordable par tous, et pas hors-sujet par rapport au forum?
-Voici ma réponse: les mot sont nos alliés. Faisons un concours de poèmes, ou de fanfics.
-Je voulais aussi vous parler des récompenses: il faut quelque chose d'alléchant, qui donne envie de concourir, je n'ai pas encore trouvé quoi, mais soit c'est quelque chose d'unique, donc créé par un membre de B/W, soit on peut acheter quelques figurines/cartes en tout genre ou autres... (je peux acheter, tant que ça me coute pas la peau des fesses, je demande une adresse pour l'envoyer, et hop la poste!). il en faut trois, sinon, quelqu'un qui n'a pas de confiance en soi n'osera pas, par défaitisme.

-Nous avons le système de RPG, jouons-en! mais pas n'importe comment! certaines choses sont à approfondir:
-En effet, je pense que nous pourrions créer un système de points d'expériences et de niveaux, ainsi, on commencerai humain, puis au fur et à mesure qu'on gagne de l'XP, on devient elfe, fée, animaux, ange puis archange (et réciproquement avec le clan des ténèbres).
Il faudrait un lieux spécial pour ces montées en grades: un peu comme la source lumineuse dans pokémon donjon mystère 2 et 3, pour les connaisseurs... (donc il faudra créer un topic avec en titre le nom du lieu, et il faudra qu'il soit aussi neutre, et interdit aux combats)
-Pourquoi ne pas permettre la confrontation entre deux membres de camps adverses? les inscrits inviteraient les non inscrits à venir! mais il faudrait alors un système de statistiques (par exemple: X points en attaques, Y en points de vie... etc). Après, il faudrait un système de tours, et savoir comment ces battles seront validées par les admins... bref, à apronfondir! PS: après confrontation, le perdant ne meurt pas, il est juste K.O. pour qu'il puisse combattre quand même après s'être pris la tanée de sa vie.
Accessoirement, j'ai pleins d'idées, sur cela, mais c'est long, il faut développer, et je veux savoir si cette idée vous branche, vous, les administratrices, avant de tout exposer.
-Il faudrait aussi créer beaucoup d'autres lieux, pour que le jeux soit plus épique, et que les lieux non neutres donnent des avantages aux membres du clan associé. par exemple, un ange aura un léger boost en défense dans la prairie...
-D'ailleurs, si le nombre de points amenés à une team permettait de débloquer de nouveaux lieux? classe, hein?



-Je veux ajouter qu'il faudrait des post its pour expliquer le but de certaines parties: comme par exemple, dans la partie "demande d'amis". moins un membre est paumé, mieux il se sentira! (psychologie du membre! un métier d'avenir!)


NB: je veux ajouter que j'ai été admin dans 2 ou 3 forums successifs pendant 2 ans et demis, donc vous pouvez me faire confiance, j'ai de l'expérience!


Dernière édition par Ipso le Mer 25 Avr - 19:00, édité 1 fois (Raison : mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
Intermédiaire
Pastelle


Logiciel de graphisme : Photoshop CS4. Gimp 2.6 et Photofiltre.
Féminin Messages : 1108
Date d'inscription : 29/10/2011
Âge : 27
Localisation : Devant l'ordi ! J'ai essayé derrière mais ça marche moins bien ..
Humeur : I'm a Single LADIES !
Relations : Chewros ♥️
P'tit Ariessounet ♥️
Asuka ♥️
Ipso - Mon amoureuuux ♥️

Feuille de personnage
Nom : Kinda
Race: Humain
Camp: Lumière

des idées pour (re)lancer le forum Empty
MessageSujet: Re: des idées pour (re)lancer le forum   des idées pour (re)lancer le forum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:34

• Je suis complètement d'accord avec toi que le forum manque cruelle de monde et d'activité, malgré nos partenariats.
Je suis contre le fait de faire des concours, parce que Chewros nous a montrer qu'on ne pouvait pas : elle a lancé un concours pour Pâques et il n'y avait aucun participant, bon aller, si, on me compte, mais j'étais entre parenthèses, sinon, il n'y avait personne. Je pense plutôt qu'il nous faut des admins et des modérateurs actifs et disponibles pour faire bouger le forum. Je fais de mon mieux pour passer au moins une fois par jour, mais si je suis seule, cela ne sert à rien. Le truc, c'est qu'il nous faudrait plus de membres, faire des demandes de partenariats partout, même sur des forum ayant aucun rapport, tout les prétextes sont bon. C'est moi qui ait trouvé 90% de nos partenaires, et je t'avoue que ce n'est franchement pas très motivant de la faire toute seule .. :/

Oui, il nous faudrait des choses pas forcément toujours basées sur le graph et le rpg, j'aime bien ton idée sur les poèmes, textes ..etc mais malheureusement, pour avoir déjà vu ce genre de topics, ils n'ont franchement pas un très gros succès. Il faudrait creuser encore plus, mais là encore, réfléchir seul c'est vraiment exaspérant à moment donné. Il faut que l'on fasse les choses ensemble, se mettre d'accord ensemble. Mais pour commencer et partir sur de bonnes bases, il faut que nos admins soient de nouveau actifs.


• J'aime vraiment beaucoup ton idée d'expérience, je reconnais un joueur de pokémon là. Razz J'approuve toutes tes idées sur la partie rpg à 100%, seul bémol, cela demande pas mal d'organisation. :/



PS : Je te remercie vraiment de nous aider à trouver des solutions pour faire évoluer le forum, je suis flattée de voir que tu t'intéresse et tu que es prêt à passer du temps sur ce forum. Je prends en compte tes idées, ton expérience et tes façons de voir. Je ne te remercierai jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Ipso
Sans niveau
Ipso


Masculin Messages : 432
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Localisation : Pyrénées-orientales (66) - France
Humeur : <3
Relations : Pao, ma soeur!
Pastelle, mon amour! <3

Feuille de personnage
Nom : va bientôt changer
Race: Humain
Camp: Lumière

des idées pour (re)lancer le forum Empty
MessageSujet: Re: des idées pour (re)lancer le forum   des idées pour (re)lancer le forum Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:43

Mais de rien, Pastelle. ^^

-Des Partenaires? j'suis sur un sur le rom-hack pokémon qui pourrait en devenir un. Parce que les rom-hackers, c'est avant tout des gamers, des testeurs, des graphistes, etc... et le rpg les intéressera peut être, ainsi que la partie graph

-Quant à l'amélioration du RPG, je vais tout mettre par écrit, puisque cette idée te plait. Et oui, je suis un un pokéfan! je joue à or heart gold, rubis, et rouge feu en ce moment. ^^ Aussi, HS: si on fait ce que j'ai dis sur le principe de l'évolution, je passerai côté Lumière.

-Les modos ne sont pas actifs, je suis d'accord avec toi. De plus ils sont sensés donner l'exemple (comme les policiers vis-à-vis du peuple), c'est pourquoi, je suggère de les virer, et d'en embaucher d'autres dès qu'il y aura plus de monde. de plus, psychologiquement, beaucoup de gens s'inscrivent sur des forums jeunes pour avoir une place de modos ou d'admins (pour exercer un pouvoir sur les simples membres), laissons les espérer et tomber dans le panneau clown
-Faire de concours serait une mauvaise idée? mais si tu ne fais rien, n'est ce pas pire? si. Même s'il n'y a pas beaucoup de participants, on montrera au moins que le forum n'est pas désert et inactif. Et on pourra se forger une réputation de forum qui entreprend, qui organise pas mal de concours, et surtout, qui ne lâche rien!
Les concours ne seront pas boudés, si on bat le rappelle des membres directement sur leur adresses mails, qu'on leur explique, et qu'on met des photos des prix.

questions HS, c'est où les familles virtuelles ici? quelle partie?
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
Intermédiaire
Pastelle


Logiciel de graphisme : Photoshop CS4. Gimp 2.6 et Photofiltre.
Féminin Messages : 1108
Date d'inscription : 29/10/2011
Âge : 27
Localisation : Devant l'ordi ! J'ai essayé derrière mais ça marche moins bien ..
Humeur : I'm a Single LADIES !
Relations : Chewros ♥️
P'tit Ariessounet ♥️
Asuka ♥️
Ipso - Mon amoureuuux ♥️

Feuille de personnage
Nom : Kinda
Race: Humain
Camp: Lumière

des idées pour (re)lancer le forum Empty
MessageSujet: Re: des idées pour (re)lancer le forum   des idées pour (re)lancer le forum Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:21

Après, ça me dérange pas de devoir de nouveau chercher des partenaires, mais par contre je le ferai quand j'aurai plus de temps, si tu veux en faire de ton côté, n'hésites pas, j'en serai ravie. Comme ça tu gagneras dans mon estime, nous aurons donc plus confiance en toi et tu seras sûrement dans la famille des admins.

Tu ferais ça ? Oh, merci, merci beaucoup. Je suis aussi une pokéfan ! Very Happy Moi j'ai les versions Rouge feu (version GBA mais je l'utilise sur la ds), Diamant, Perle, Platine et SoulSilver (verison modernisée). ^^ Mais vu que je les ai déjà tous « finis », c'est chiant à force de vouloir tous les attraper. Razz Enfin breeeeeeeeeef.

Il n'y a qu'une modette et trois admins. Sachant que je ne suis pas la fondatrice, je ne peux pas prendre les décisions toute seule. Puis je les attaquerai peut-être pas comme ça, je pense leur dire gentiment et puis après ça sera crescendo, enfin, tu vois ? Il faudrait faire un nouveau recrutement, mais bon, une fois encore, je ne peux pas prendre les décisions seule, il me faut l'accord de la fondatrice et de l'autre admin. Question de principe. Wink

Ouais, ouais, je suis d'accord avec toi, mais comment les gens le sauront, comment ? Sachant que malgré nos partenariats, nous n'avons pas vraiment de nouveaux membres. Et en plus ça va être la reprise (enfin pour moi, je suis dans la zone B), donc je serai moins présente, déjà que je ne le suis pas forcément, ça va être pire, le forum sera encore plus désert que le Sahara.
Des prix ? Awi, et qui va les faire ? Et personne n'est prêt à verser de l'argent pour ça.

Familles virtuelles ? Quelle partie ? Il n'y a pas de familles virtuelles sur ce forum, ou alors je ne vois pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ipso
Sans niveau
Ipso


Masculin Messages : 432
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Localisation : Pyrénées-orientales (66) - France
Humeur : <3
Relations : Pao, ma soeur!
Pastelle, mon amour! <3

Feuille de personnage
Nom : va bientôt changer
Race: Humain
Camp: Lumière

des idées pour (re)lancer le forum Empty
MessageSujet: Re: des idées pour (re)lancer le forum   des idées pour (re)lancer le forum Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:25

Pastelle a écrit:
Après, ça me dérange pas de devoir de nouveau chercher des partenaires, mais par contre je le ferai quand j'aurai plus de temps, si tu veux en faire de ton côté, n'hésites pas, j'en serai ravie. Comme ça tu gagneras dans mon estime, nous aurons donc plus confiance en toi et tu seras sûrement dans la famille des admins.

T'inquiète, on est pas pressés, et j'en chercherai aussi.
www.pokemon-700.forumactif.org c'est celui la dont je parlais, si tu veux le voir, te forger une avis, mais saches que je ne leur ai parlé de rien pour l'instant, et je te le dis, j'ai le même pseudo partout: Ipso .
'y a aussi www.vidad-28.forumactif.org très connu, qui pourra bien nous aider aussi.
Quant à devenir admin, c'est sympas, mais je m'en fiche un peu, tant que je m'amuse, et que je passe des bons moments...


Pastelle a écrit:
Tu ferais ça ? Oh, merci, merci beaucoup.

J'en ai parlé, c'est normal que je le fasse! le plus dur sera de faire simple pour pas se prendre la tête avec des calculs compliqués, et approfondis pour rendre le jeu intéressant.

Pastelle a écrit:
Il n'y a qu'une modette et trois admins. Sachant que je ne suis pas la fondatrice, je ne peux pas prendre les décisions toute seule. Puis je les attaquerai peut-être pas comme ça, je pense leur dire gentiment et puis après ça sera crescendo, enfin, tu vois ? Il faudrait faire un nouveau recrutement, mais bon, une fois encore, je ne peux pas prendre les décisions seule, il me faut l'accord de la fondatrice et de l'autre admin. Question de principe. Wink

Oui, je vois, ne t'en fais pas ^^. mais je suis sûr qu'ils seront de mon avis, et je te soutiens dans le soutient de mes idées! x)

Pastelle a écrit:
Ouais, ouais, je suis d'accord avec toi, mais comment les gens le sauront, comment ? Sachant que malgré nos partenariats, nous n'avons pas vraiment de nouveaux membres. Et en plus ça va être la reprise (enfin pour moi, je suis dans la zone B), donc je serai moins présente, déjà que je ne le suis pas forcément, ça va être pire, le forum sera encore plus désert que le Sahara.
Des prix ? Awi, et qui va les faire ? Et personne n'est prêt à verser de l'argent pour ça.

On demandera aux forums de faire une petite annonce sous leur bannière, demandé gentiment, je suis sûr qu'ils accepterons.
Quant aux prix, je l'ai dis, je peux acheter un truc, tant que c'est pas hors de prix, et vous êtes graphiste, si je ne m'abuse, vous pourrez grapher une signa spéciale pour le gagnant. Moi de mon côté, je fais de l'origami, j'pourrais utiliser ce talent...


Dernière édition par Ipso le Ven 27 Avr - 14:28, édité 2 fois (Raison : problèmes de balises/fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
Intermédiaire
Pastelle


Logiciel de graphisme : Photoshop CS4. Gimp 2.6 et Photofiltre.
Féminin Messages : 1108
Date d'inscription : 29/10/2011
Âge : 27
Localisation : Devant l'ordi ! J'ai essayé derrière mais ça marche moins bien ..
Humeur : I'm a Single LADIES !
Relations : Chewros ♥️
P'tit Ariessounet ♥️
Asuka ♥️
Ipso - Mon amoureuuux ♥️

Feuille de personnage
Nom : Kinda
Race: Humain
Camp: Lumière

des idées pour (re)lancer le forum Empty
MessageSujet: Re: des idées pour (re)lancer le forum   des idées pour (re)lancer le forum Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:55

Non, nous ne sommes pas pressés, comme tu dis, au point où on en est. xdd J'ai aussi le même pseudo partout. Wink
Et je voulais pas forcément dire admin, mais modérateur, ou autre, une place dans le staff quoi.
J'irai voir dans la journée sûrement. Smile J'ai aussi cherché des forums vraiment actifs, mais il y en a certains qui ont refusé ma demande sous prétexte que l'on était pas assez nombreux et que notre forum n'était pas assez actif. :/ Après, qui ne tente rien n'a rien. ^^

Tout le monde n'est pas forcément très gentil, mais comme je l'ai dit précédemment, pourquoi pas tenter.
Ce serait vraiment gentil, nous n'en demandons pas tant, et puis, pour cela, il nous faudrait les adresses réelles des membres, et je doute qu'ils donnent leur adresse à des jeunes d'une moyenne d'âge de 15 ans. :/ Mais sinon l'idée de la signature est pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Intermédiaire
Asuka


Logiciel de graphisme : Toshop CS4 et tophiltre, un peu.
Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 05/11/2011
Âge : 26
Localisation : Tu vois où c'est le pays ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ? ♫ Beh j'y suis pas :P
Humeur : Sadique, et folle.. Un peu comme toujours quoi :D
Relations : Pastellounounette *-* my n'élève. ♥️
Famille... Hum, abandonnée :'(
Vive les n'admins !!! 8D je dis ça pour pas me faire kick hein
Chewros ♥️

Feuille de personnage
Nom :
Race:
Camp:

des idées pour (re)lancer le forum Empty
MessageSujet: Re: des idées pour (re)lancer le forum   des idées pour (re)lancer le forum Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:41

Je n'ai pas eu le temps de tout lire en quelques phrases vous pouvez résumer ce que vous comptez faire ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-jeunes.weshforum.com/
Pastelle
Intermédiaire
Pastelle


Logiciel de graphisme : Photoshop CS4. Gimp 2.6 et Photofiltre.
Féminin Messages : 1108
Date d'inscription : 29/10/2011
Âge : 27
Localisation : Devant l'ordi ! J'ai essayé derrière mais ça marche moins bien ..
Humeur : I'm a Single LADIES !
Relations : Chewros ♥️
P'tit Ariessounet ♥️
Asuka ♥️
Ipso - Mon amoureuuux ♥️

Feuille de personnage
Nom : Kinda
Race: Humain
Camp: Lumière

des idées pour (re)lancer le forum Empty
MessageSujet: Re: des idées pour (re)lancer le forum   des idées pour (re)lancer le forum Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:47

Béé faire quelque chose que les autres forums n'ont pas, faire plus de concours ..etc.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Intermédiaire
Asuka


Logiciel de graphisme : Toshop CS4 et tophiltre, un peu.
Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 05/11/2011
Âge : 26
Localisation : Tu vois où c'est le pays ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ? ♫ Beh j'y suis pas :P
Humeur : Sadique, et folle.. Un peu comme toujours quoi :D
Relations : Pastellounounette *-* my n'élève. ♥️
Famille... Hum, abandonnée :'(
Vive les n'admins !!! 8D je dis ça pour pas me faire kick hein
Chewros ♥️

Feuille de personnage
Nom :
Race:
Camp:

des idées pour (re)lancer le forum Empty
MessageSujet: Re: des idées pour (re)lancer le forum   des idées pour (re)lancer le forum Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:12

Ah, je vois, je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-jeunes.weshforum.com/
Chewros
Intermédiaire
Chewros


Logiciel de graphisme : Tofiltre - Toshop
Féminin Messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 26
Localisation : Bouh ! Derrière toi !
Humeur : Toute contente !
Relations : Pastelle et Ariess mes petits admins à moi :3
Asuka ma modette préférée ♥️
Et vous tous mes petits choux de membres !

Feuille de personnage
Nom : Hearthless
Race: Elfe Maléfique
Camp:

des idées pour (re)lancer le forum Empty
MessageSujet: Re: des idées pour (re)lancer le forum   des idées pour (re)lancer le forum Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:09

Pastelle a écrit:
Je pense plutôt qu'il nous faut des admins et des modérateurs actifs et disponibles pour faire bouger le forum.

Pastelle tu es bien mignonne mais comment être actif si personne ne répond quand je poste des concours et que j'essaye de faire un minimum d'effort alors j'ai l'impression d'être seule à me connecter !
Je suis désolée mais je pense que tu n'es pas très bien placée pour demander aux autres d'être plus actif alors que tu poste toutes les deux semaines et encore si ce n'est pas un post pour dire que tu es absente ! Pardon si je suis trop cash mais je commence sincèrement à en avoir marre !

Ipso ce sont des membres comme toi que j'attend sur ce forum actif et qui propose enfin des choses pour faire avancer le fo' !
J'aime ce forum et je ne veux pas le laisser couler !
Je fais de la pub un peu partout mais personne ne répond.

Bref petit coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackorwhite.forumgratuit.org
Pastelle
Intermédiaire
Pastelle


Logiciel de graphisme : Photoshop CS4. Gimp 2.6 et Photofiltre.
Féminin Messages : 1108
Date d'inscription : 29/10/2011
Âge : 27
Localisation : Devant l'ordi ! J'ai essayé derrière mais ça marche moins bien ..
Humeur : I'm a Single LADIES !
Relations : Chewros ♥️
P'tit Ariessounet ♥️
Asuka ♥️
Ipso - Mon amoureuuux ♥️

Feuille de personnage
Nom : Kinda
Race: Humain
Camp: Lumière

des idées pour (re)lancer le forum Empty
MessageSujet: Re: des idées pour (re)lancer le forum   des idées pour (re)lancer le forum Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:21

Chewros a écrit:
Pastelle tu es bien mignonne mais comment être actif si personne ne répond quand je poste des concours et que j'essaye de faire un minimum d'effort alors j'ai l'impression d'être seule à me connecter !

Personne ne répond à tes concours ? Ok, c'est vrai, mais moi j'ai bien répondu, et je n'ai pas pu me libérer. Le truc, c'est qu'il nous faudrait plus de grapheurs ayant de l'envie de grapher.
L'impression d'être seule à te connecter, ouais c'est possible, mais moi j'étais aussi seule à me connecter pendant les vancances, sauf quand Ipso est arrivé. J'essaye de le faire bouger, et pas venir en touriste en me connectant, non, j'essaye d'améliorer le forum, après, voilà comment on est remercié.
Coup de gueule.

Chewros a écrit:
Je suis désolée mais je pense que tu n'es pas très bien placée pour demander aux autres d'être plus actif alors que tu poste toutes les deux semaines et encore si ce n'est pas un post pour dire que tu es absente ! Pardon si je suis trop cash mais je commence sincèrement à en avoir marre !

Pardon ? :O Toutes ces vacances j'étais présente (zone B), je me connectais tout les jours, il n'y avait personne, c'est un fait, mais j'essayais quand même de faire de nouveaux topics. Franchement, tu es quand même la fondatrice Chewros, tu dois d'être plus présente que nous, et je ne t'ai quasiment pas vue des vacances. Après, ça va être un peu plus dur jusqu'à fin mai pour me connecter en semaine, mais je ferai mon possible pour venir, et oui, j'ai une vie, comment croyais vous que j'ai une moyenne supérieure à 16,50 ? En toute modestie. Enfin bref, je préfère fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ipso
Sans niveau
Ipso


Masculin Messages : 432
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Localisation : Pyrénées-orientales (66) - France
Humeur : <3
Relations : Pao, ma soeur!
Pastelle, mon amour! <3

Feuille de personnage
Nom : va bientôt changer
Race: Humain
Camp: Lumière

des idées pour (re)lancer le forum Empty
MessageSujet: Re: des idées pour (re)lancer le forum   des idées pour (re)lancer le forum Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:56

Futile. Votre dispute l'est, parce qu'elle n'aboutira pas. Que cela vous apportera-t-il de vous justifier se votre inactivité, et d'en accuser l'autre? Rien.
Mais je comprend la cause de votre dispute: c'est le mal-être, le stress dû à l'inactivité du forum, surement ajoutés aux tracas de la vie. Quoi qu'il en soit, nous avons tous une vie réelle, il en va de soi que nous ne pouvons pas venir chaque jour, à vous de l'accepter.
Puisque je viens de clore cette dispute digne d'enfants de 6 ans, que diriez-vous de commencer à avancer?
Primo: commence Chewros, par nous donner ton avis sur mes idées ; parce que ce qui nous bloque pour l'instant, c'est ton accord, vu que tu es la fondatrice.
Le Secundo viendra après, il sera la mise en place des améliorations.
Quant à moi, je vais mettre par écrit toutes les idées sur le RPG ce soir, histoire de les mettre au clair...
Revenir en haut Aller en bas
Chewros
Intermédiaire
Chewros


Logiciel de graphisme : Tofiltre - Toshop
Féminin Messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 26
Localisation : Bouh ! Derrière toi !
Humeur : Toute contente !
Relations : Pastelle et Ariess mes petits admins à moi :3
Asuka ma modette préférée ♥️
Et vous tous mes petits choux de membres !

Feuille de personnage
Nom : Hearthless
Race: Elfe Maléfique
Camp:

des idées pour (re)lancer le forum Empty
MessageSujet: Re: des idées pour (re)lancer le forum   des idées pour (re)lancer le forum Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:24

Je suis désolée tu as raison je n'aurais pas du m'énerver pour si peu je suis juste un peu fatiguée et être agressive ne va pas changer le problème bref on va repartir sur un nouveau départ.

Ispo, je ne sais pas si Pastelle et Ariess seront d'accord avec moi mais je pense que vu les idées que tu propose on pourrais te prendre comme admin à l'essai.
En ce qui concerne les modos il n'y a que Asuka et je pense que effectivement si il n'y a pas une reprise en main elle pourrais être sur la sellette.

Je n'ai pas compris en détail ce que tu attendais de moi alors je vais de demander de me faire une liste et de me l'envoyer par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackorwhite.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





des idées pour (re)lancer le forum Empty
MessageSujet: Re: des idées pour (re)lancer le forum   des idées pour (re)lancer le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées pour (re)lancer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes pour le thème du forum !
» Formulaire pour devenir modérateur forum.
» Ipso, c'est pour toi ♥
» Pour Chichinette :)
» Pour MA femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black or White :: ADMINISTRATION :: 
Problèmes, questions, suggestions
-
Sauter vers: