Black or White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Role Playing Game et de Graphisme. Deux clans, un monde, une guerre... Quel clan rejoindras-tu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vdm et ses perles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pastelle
Intermédiaire
Pastelle


Logiciel de graphisme : Photoshop CS4. Gimp 2.6 et Photofiltre.
Féminin Messages : 1108
Date d'inscription : 29/10/2011
Âge : 27
Localisation : Devant l'ordi ! J'ai essayé derrière mais ça marche moins bien ..
Humeur : I'm a Single LADIES !
Relations : Chewros ♥️
P'tit Ariessounet ♥️
Asuka ♥️
Ipso - Mon amoureuuux ♥️

Feuille de personnage
Nom : Kinda
Race: Humain
Camp: Lumière

Vdm et ses perles Empty
MessageSujet: Vdm et ses perles   Vdm et ses perles Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:07

Keukou Invité ♥️

Ici seront postées les Vdm que vous avez préférées, sur le site (ou pas) ou même qui vous ai arrivée. Smile

Je vous en poste quelque unes, n'hésitez pas à continuer. Very Happy Et aussi, précisez si elle est issue du site, ou pas. Wink

« Aujourd'hui, je suis dans ma 45e année et je suis toujours puceau. VDM » (Top vdm du site)
« Aujourd'hui, mon chat m'a appris à faire le ménage par étapes. Il a renversé un paquet de nouilles, j'ai passé le balai ; il a ensuite fait tomber une bouteille d'huile, j'ai passé la serpillère. Il a enfin fait tomber une bouteille de vinaigre, j'ai repassé la serpillère et aéré la cuisine. VDM »
« Aujourd'hui, un homme que j'ai déjà repoussé à plusieurs reprises m'a présenté sa dernière création. Des timbres à mon effigie, pour pouvoir me lécher toute la journée. VDM »
« Aujourd'hui, j'ai surpris mon copain en train de se moucher dans l'une de mes petites culottes. VDM »
« Aujourd'hui, mon chat s'est amusé à éparpiller dans la maison tout le contenu de mon sac. Désormais, ma mère sait que je fume, que j'ai des rapports sexuels et que j'adore aller en boîte avec ma fausse carte d'identité. VDM »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
Débutant
Alicia.


Logiciel de graphisme : Photofiltre
Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 27
Localisation : Pays des bonbons ♥

Vdm et ses perles Empty
MessageSujet: Re: Vdm et ses perles   Vdm et ses perles Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:23

Aujourd'hui, ma copine et moi sommes tous les deux allongés sur son lit. Elle me demande de défaire le bouton de son pantalon. Je m'exécute, l'air coquin, pensant à ce qui va se passer ensuite. Elle m'a juste dit : "Merci, j'avais trop mangé." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
Intermédiaire
Pastelle


Logiciel de graphisme : Photoshop CS4. Gimp 2.6 et Photofiltre.
Féminin Messages : 1108
Date d'inscription : 29/10/2011
Âge : 27
Localisation : Devant l'ordi ! J'ai essayé derrière mais ça marche moins bien ..
Humeur : I'm a Single LADIES !
Relations : Chewros ♥️
P'tit Ariessounet ♥️
Asuka ♥️
Ipso - Mon amoureuuux ♥️

Feuille de personnage
Nom : Kinda
Race: Humain
Camp: Lumière

Vdm et ses perles Empty
MessageSujet: Re: Vdm et ses perles   Vdm et ses perles Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:32

« Aujourd'hui, j'hérite d'un vieux meuble qui appartenait à mon frère quand il avait sept ans. Émue, je le regarde partout et m'émerveille en me rappelant notre jeunesse, puis vois que quelque chose est gravé dessous. Je me penche et lis : "Ma sœur est moche." Oh ? VDM »

« Aujourd'hui, je dine au restaurant avec mon copain. À un moment, il pose un genou à terre. Croyant à une demande en mariage, je m'emballe. Il me dit : "Ne te fais pas d'idées, je vérifie juste mes lacets." VDM »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.
Débutant
Alicia.


Logiciel de graphisme : Photofiltre
Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2012
Âge : 27
Localisation : Pays des bonbons ♥

Vdm et ses perles Empty
MessageSujet: Re: Vdm et ses perles   Vdm et ses perles Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:36

Aujourd'hui, j'ai raté le dernier bus pour rentrer chez moi parce que je regardais un escargot traverser la route. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
Intermédiaire
Pastelle


Logiciel de graphisme : Photoshop CS4. Gimp 2.6 et Photofiltre.
Féminin Messages : 1108
Date d'inscription : 29/10/2011
Âge : 27
Localisation : Devant l'ordi ! J'ai essayé derrière mais ça marche moins bien ..
Humeur : I'm a Single LADIES !
Relations : Chewros ♥️
P'tit Ariessounet ♥️
Asuka ♥️
Ipso - Mon amoureuuux ♥️

Feuille de personnage
Nom : Kinda
Race: Humain
Camp: Lumière

Vdm et ses perles Empty
MessageSujet: Re: Vdm et ses perles   Vdm et ses perles Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:39

« Aujourd'hui, je suis à un mariage. Après une longue hésitation, je vais enfin sur la piste de danse. Tout le monde crie mon prénom lorsque j'arrive et suis très étonnée de l'accueil. La raison de leur hurlement : me prévenir qu'un mec derrière moi me vomissait dessus. VDM »

« Aujourd'hui, je crois que j'ai attrapé le coup de soleil le plus ridicule de l'histoire de l'humanité. J'ai une mèche de cheveux qui cache la moitié de mon visage et je ressemble à une glace vanille-fraise. VDM »

« Aujourd'hui, je profite du soleil pour bronzer tranquillement sur la terrasse. Soudain, je sens une main sur un de mes seins et me relève précipitamment. C'était mon petit frère de douze ans, qui est reparti en criant : "J'ai touché un nichon ! Ma vie a un sens !" VDM »

« Aujourd'hui, j'ai trouvé un homme nu dans ma piscine en train de se laver avec shampoing et gel douche. VDM »
Revenir en haut Aller en bas
Squeezy
Intermédiaire
Squeezy


Logiciel de graphisme : Gimp.2, Photofiltre et Photoscape
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 25
Localisation : France
Humeur : Super :)
Relations : Asuuuka ♥️

Feuille de personnage
Nom : Arwen
Race: Animaux
Camp: Lumière

Vdm et ses perles Empty
MessageSujet: Re: Vdm et ses perles   Vdm et ses perles Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:51

Aujourd'hui, ma femme a décidé de devenir végétarienne et veut initier tous les habitants de la maison à sa nouvelle pratique. Elle a donc jeté tout ce qui ressemblait à de la viande : même le chien ne retrouve plus son jouet en forme de steak. VDM

Aujourd'hui, ma sœur de quatre ans a cassé son collier de perles et n'a rien trouvé de mieux que de s'en enfoncer une dans le nez. Après maintes tentatives pour l'extraire, une solution : les urgences. Une file d'attente de deux heures nous attendait, et à notre tour : "Atchoum ! Oh, maman, la perle !" VDM

Aujourd'hui, je me rends à un petit concert organisé dans ma ville. Située au premier rang, je profite du spectacle. Le chanteur du groupe, surexcité et un peu dodu, décide de se jeter dans le public pour prendre un bain de foule. Tout le monde s'est écarté. Sauf moi. VDM

Aujourd'hui, ma fille de quinze ans m'appelle et me dit : "J'ai vu un T-shirt trooooooooop beau !" Je lui demande naturellement le prix, qui est de 49,99 €. Je lui dis : "Troooooooooop cher !" Elle me répond : "Trooooooooop tard ! J'ai ta carte sur moi", puis raccroche. VDM

Aujourd'hui, mon frère me demande de garder son chien pour quelques jours. Deux heures après me l'avoir laissé, il est revenu et l'a repris : "Je n'ai pas confiance." Son fils, lui, par contre, est toujours avec moi. VDM

Revenir en haut Aller en bas
http://under-graph.forumactif.fr/
Pastelle
Intermédiaire
Pastelle


Logiciel de graphisme : Photoshop CS4. Gimp 2.6 et Photofiltre.
Féminin Messages : 1108
Date d'inscription : 29/10/2011
Âge : 27
Localisation : Devant l'ordi ! J'ai essayé derrière mais ça marche moins bien ..
Humeur : I'm a Single LADIES !
Relations : Chewros ♥️
P'tit Ariessounet ♥️
Asuka ♥️
Ipso - Mon amoureuuux ♥️

Feuille de personnage
Nom : Kinda
Race: Humain
Camp: Lumière

Vdm et ses perles Empty
MessageSujet: Re: Vdm et ses perles   Vdm et ses perles Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:23

« Aujourd'hui, une vague féroce m'a embarquée dans ses tourbillons et ramenée jusqu'au bord de la plage. La tête et les cheveux remplis de sable, je comprends les gens autour de moi qui ricanent, et ris ainsi avec eux de la vague que je me suis prise. Ah non, en fait, c'est parce que je n'ai plus de maillot et que ma poitrine est à l'air. VDM »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vdm et ses perles Empty
MessageSujet: Re: Vdm et ses perles   Vdm et ses perles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vdm et ses perles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black or White :: DIVERS :: 
Flood
-
Sauter vers: