Black or White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Role Playing Game et de Graphisme. Deux clans, un monde, une guerre... Quel clan rejoindras-tu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam'

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asuka
Intermédiaire
Asuka


Logiciel de graphisme : Toshop CS4 et tophiltre, un peu.
Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 05/11/2011
Âge : 26
Localisation : Tu vois où c'est le pays ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ? ♫ Beh j'y suis pas :P
Humeur : Sadique, et folle.. Un peu comme toujours quoi :D
Relations : Pastellounounette *-* my n'élève. ♥️
Famille... Hum, abandonnée :'(
Vive les n'admins !!! 8D je dis ça pour pas me faire kick hein
Chewros ♥️

Feuille de personnage
Nom :
Race:
Camp:

Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam'   Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:20

Chewros :
Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam' - Page 2 Copie_11
Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam' - Page 2 Sans_t10
L'ensemble :
Sublime créa, assez harmonisée mais tu peux faire beaucoup mieux pour l'harmonisation ! La superposition des images rend super bien je trouve, le seul bémol c'est que tu n'es pas baisser un poil plus l'opacité de l'image avec le texte, c'est un peu dommage car ça a tendance à nous attirer un peu plus l'attention que l'image avec les coccinelles, or je ne pense pas que se soit ça le résultat voulu, à mon avis ton image principale, celle que tu voulais qu'on voit en premier c'est celle avec les coccinelles.
La typo :
«L'amour» est super bien placé, la police, la couleur, l'effet, tout est superbe !
«Est un égoïsme à deux» est beaucoup trop gros. C'est comme avec les 2 images plus haut. On a tendance à plus le voir or le mot principal est «L'amour». Il faut bien que tu fasses attention à la taille de tes sous-textes et texte.
«Pastelle» en revanche est bien placé, bon effet, bonne taille, mis à part qu'il fait peut être un peu de trop sur la signa', sur l'avatar il aurait suffit largement à mon avis.
Le cadre :
Ton cadre s'accorde aussi !
Dans l'ensemble, c'est superbe, juste faire attention à l'utilisation des images et les textes sur tes créations. Continues ;D
Note approximative : 7,5/10
Ensemble : 3/4
Typo : 1,5/2
Harmonisation/Soin : 1,5/2
Beauté : 1,5/2

Pastelle :
Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam' - Page 2 880739contrechichietchewrosavatar
Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam' - Page 2 250421contrechichietchewrostyposignaturefinie
L'ensemble :
Sublime créa aussi ! Harmonisée dans les tons rosés, c'est très joli. Je n'est pas grand chose de plus à dire, l'incrustation de ton render est très bien aussi, les réglages tout est bien.
Typo :
Je regrette énormément la petite taille de la typo ! Pareil que pour Chewros, le texte «Chewros» aurait suffit sur l'avatar, il fait un peu de trop là.
Puf bien placé, les polices choisies sont biens aussi, les effets de même, juste la taille :/
C'est dommage.
Cadre :
Les coeurs à droite vont super bien (je supose qu'ils font partis du cadre XP) En tout cas ce petit cadre simple va très bien avec la créa.
Juste un petit mot sur l'avatar, «Chewros» est un peu petit ce coup si, et on dirait qu'il pixélise un peu.
C'est superbe encore une fois ! Incrustation très bien, le cadre pareil, juste bémol pour la typo petite et peut être non visible sur l'avatar.
Note approximative : 8,5/10
Ensemble : 3,5/4
Typo : 1,5/2
Harminisation/Soin : 1,5/2
Beauté : 2/2

Chichi' :
Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam' - Page 2 802234vavapourPastelleconcours
Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam' - Page 2 283219signapourPastelleconcours
L'ensemble :
Dans l'ensemble, ton image pixélise et ton reflet est assez rater mais je ne vais pas te pénaliser à ce point, je tiens compte de ton niveau par rapport à Pastelle et Chewros.
Le gros coeur rouge est un peu de trop. Peut être, pour une harmonisation un peu mieux, tu aurais pu changer sa teinte pour qu'il soit dans des marrons, rouge foncé comme sur la personne. Le signe chinois si je me trompe pas et de trop aussi ! Il dépasse en plus. C'est bien quand même ;D
La typo :
Trop éparpillée. Les effets je peux comprendre, tu débutes quand même. Sinon, peut être le rose est de trop aussi. Mais ça reste quand même bien pour ton niveau !
Le cadre :
Alors, là, ça fais un peu trop. A mon avis c'était soit tu fais simple, mais vraiment simple comme sur les kits de Pastelle et Chewros, ou alors tu faisais original jusqu'au bout ! Je trouve la forme assez bizarre à mon goût.
C'est très bien pour ton niveau, dommage pour le reflet, un peu le cadre et la typo un peu trop éparpillée.
Note approximative : 5,5/10
Ensemble : 2,5/4
Typo : 1/2
Harminisation/Soin : 1/2
Beauté : 1/2

C'est donc Pastelle qui gagne donc 5 points pour toi *me semble t-il*
Chewros en deuxième 3 points
Et Chichi' tu gagnes quand même 1 point !
Bravo à toutes et Chichi' ne décourage pas mais il fallait t'y attendre ;D
Bisous les filles !

Edité d'après la demande de l'auteur [Chewros]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-jeunes.weshforum.com/
ChiChi' Miam'

ChiChi' Miam'


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2011

Feuille de personnage
Nom :
Race:
Camp:

Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam'   Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:49

Okay. Je sais que je graph lal mais bon, c'est comme ça.
En tout cas, bravo à toi, Pastelkle et aussi à toi Chewros.
Merci d'avoir noter Asuna, je tiendrais compte de ce que tu m'as dit pour m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
Intermédiaire
Pastelle


Logiciel de graphisme : Photoshop CS4. Gimp 2.6 et Photofiltre.
Féminin Messages : 1108
Date d'inscription : 29/10/2011
Âge : 27
Localisation : Devant l'ordi ! J'ai essayé derrière mais ça marche moins bien ..
Humeur : I'm a Single LADIES !
Relations : Chewros ♥️
P'tit Ariessounet ♥️
Asuka ♥️
Ipso - Mon amoureuuux ♥️

Feuille de personnage
Nom : Kinda
Race: Humain
Camp: Lumière

Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam'   Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:32

Très belle notation Asuka. (; Je t'accorde que ma signature est petite, c'est mon plus gros défaut, de faire des petites signatures. uu'
Je tiens à te féliciter Chichi, parce que Chewros et moi-même avons un niveau supérieur au tien, mais tu t'en est bien tirée, tu t'es battue jusqu'au bout. (: J'suis touchée que vous avez toute les deux fais une création pour moi. :$
En tout cas, si ma création te plais Chewros, je t'en fais cadeau. (;
Revenir en haut Aller en bas
Chewros
Intermédiaire
Chewros


Logiciel de graphisme : Tofiltre - Toshop
Féminin Messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 26
Localisation : Bouh ! Derrière toi !
Humeur : Toute contente !
Relations : Pastelle et Ariess mes petits admins à moi :3
Asuka ma modette préférée ♥️
Et vous tous mes petits choux de membres !

Feuille de personnage
Nom : Hearthless
Race: Elfe Maléfique
Camp:

Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam'   Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:01

Okey de toute façon j'ai changé de logiciel xD
Donc je ferais bien mieux que ça !

EDIT: Pastelle tu peux la prendre elle est pour toi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://blackorwhite.forumgratuit.org
Asuka
Intermédiaire
Asuka


Logiciel de graphisme : Toshop CS4 et tophiltre, un peu.
Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 05/11/2011
Âge : 26
Localisation : Tu vois où c'est le pays ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ? ♫ Beh j'y suis pas :P
Humeur : Sadique, et folle.. Un peu comme toujours quoi :D
Relations : Pastellounounette *-* my n'élève. ♥️
Famille... Hum, abandonnée :'(
Vive les n'admins !!! 8D je dis ça pour pas me faire kick hein
Chewros ♥️

Feuille de personnage
Nom :
Race:
Camp:

Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam'   Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:58

Pastelle, je viens de me rendre compte que c'est pas ta créa qui était petite à mes yeux mais la typo ! Roh >< j'ai zappé d'éditer !
Parce que je l'ai faite sur World avant donc du coup quand j'ai copié collé j'ai direct envoyer le message sans vérifier Désolé ><
En tout cas bravo à toutes les 3 c'était un plaisir de vous corriger !
Merci Pastelle :DD
Chewros > Oui c'est vrai qu'entre temps tu as changé et comme ça à mis du temps ! J'en suis désolée d'ailleurs !
Chichi > Ne t'inquiète surtout pas tu vas t'améliorer puis la tu avais des adversaires pas forcément à ta taille donc ;D Mais continues comme ça ;D Juste faire attention à l'harmonie de ta créa ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-jeunes.weshforum.com/
Chewros
Intermédiaire
Chewros


Logiciel de graphisme : Tofiltre - Toshop
Féminin Messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 26
Localisation : Bouh ! Derrière toi !
Humeur : Toute contente !
Relations : Pastelle et Ariess mes petits admins à moi :3
Asuka ma modette préférée ♥️
Et vous tous mes petits choux de membres !

Feuille de personnage
Nom : Hearthless
Race: Elfe Maléfique
Camp:

Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam'   Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:50

    Bon merci encore pour ta super notation Asu' !
    Je locke et super combat les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://blackorwhite.forumgratuit.org
Asuka
Intermédiaire
Asuka


Logiciel de graphisme : Toshop CS4 et tophiltre, un peu.
Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 05/11/2011
Âge : 26
Localisation : Tu vois où c'est le pays ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ? ♫ Beh j'y suis pas :P
Humeur : Sadique, et folle.. Un peu comme toujours quoi :D
Relations : Pastellounounette *-* my n'élève. ♥️
Famille... Hum, abandonnée :'(
Vive les n'admins !!! 8D je dis ça pour pas me faire kick hein
Chewros ♥️

Feuille de personnage
Nom :
Race:
Camp:

Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam'   Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:21

Super notation, on va dire ça comme ça hein, c'est pas génial :O
Enfin bref vous vous en êtes toutes très biens sorties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-jeunes.weshforum.com/
Contenu sponsorisé





Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam'   Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat → Pastelle VS Chewros VS Chi'Chi Miam'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ChiChi' Miam' arrive et elle va tous vous ChiChi !!! //SBAAF//
» ♥ Place of ChiChi' Miam' ;D
» Combat : Squeezy ~ Pastelle ~ Ariess
» # Chaise de Chewros
» ♥ Place of Chewros ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black or White :: MONDE DES GRAPHISTES :: 
Concours, Combat et Duels !
 :: Combat
-
Sauter vers: