Black or White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Role Playing Game et de Graphisme. Deux clans, un monde, une guerre... Quel clan rejoindras-tu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Heartless alias Chew' est dans la place (; [ A FINIR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chewros
Intermédiaire
Chewros


Logiciel de graphisme : Tofiltre - Toshop
Féminin Messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 26
Localisation : Bouh ! Derrière toi !
Humeur : Toute contente !
Relations : Pastelle et Ariess mes petits admins à moi :3
Asuka ma modette préférée ♥️
Et vous tous mes petits choux de membres !

Feuille de personnage
Nom : Hearthless
Race: Elfe Maléfique
Camp:

Heartless alias Chew' est dans la place (; [ A FINIR] Empty
MessageSujet: Heartless alias Chew' est dans la place (; [ A FINIR]   Heartless alias Chew' est dans la place (; [ A FINIR] Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:54


Partie Rp
Camp choisi: Ténèbres
Type de créature: Elfe maléfique
Age: 23 hivers
Sexe: Femme
Pouvoir: Soigner n'importe quelle blessure et ressentir n'importe quelle douleur.
Grade : Druide
Nom : Heartless
Histoire:
Lors d'une nuit de pleine lune elle est née, elle faisait le bonheur de ses parents, tout ce passait à merveille son avenir était tout tracé jusqu'à son accident. Elle était guerrière et se battait parfaitement, sa petite taille et sa silhouette svelte lui permettait de se glisser, frapper et se faufiler comme un félin. Elle se battait contre un ange sur les bords des gorges quand une tempête dévasta tout sur son passage. Elle fut emportée jusqu'au bord du précipice s'accrochant à toutes les branches, toutes les pierres pour ne pas chuter dans l'abîme.
Mais ses efforts furent vain, elle tomba et sa jambe vint se loger dans une racine énorme qui dépassait. La pauvre lutta jour et nuit pendant trois jour pour ne pas tomber, sa jambe la faisant souffrir comme jamais, la bataille faisant rage au dessus de sa tête.
Ses parents moururent au cours de cette même bataille et une de ses sept soeurs aussi.
Lorsqu'elle réussi à se libérer elle rentra au camp avec peine, tous ses os de la jambes étaient broyés.
A présent ses os sont ressoudés mais cette bataille lui a laissé des traumatismes.
C'est depuis ce jour quelle est devenue élève-druide puis druide à son tour.

Physique:
Heartless est une elfe maléfique, sa silhouette est très svelte et elle mesure un mètre soixante. Elle porte ses cheveux blanc comme la neige longs noués en une tresse compliquée ou noir comme l'ébène détachés. Ses ongles noirs sont longs et aiguisés comme des rasoirs, ses yeux sont rouges et ses oreilles pointues. Sa peau est blafarde mais paraît légèrement rosée lorsqu'elle porte ses cheveux blancs. Elle est d'une beauté parfaite et féroce mais son air hautain ses grands airs peuvent en calmer plus d'un. Elle est souvent vêtue de cuir noir.

Caractère:
Heartless est très sensible à la moindre douleur, chaque blessure est soignée. Elle peux paraître insupportable, ce qui est souvent le cas mais comprend et aide chaque personne, chaque guerrier. Elle déteste se battre même mais lorsqu'elle n'a pas le choix c'est une adversaire redoutable malheureusement son don à un défaut elle ressent également la douleur de l'ennemi. Elle ne manque pas de confiance en elle et repère les vrais amis très facilement, lui mentir est une affaire corsée. Elle est très difficile à comprendre et aime décourager les hommes. En bref en apparence elle est dure comme le roc mais plus fragile qu'une brindille à l’intérieur.


Partie Graphisme :
Pseudo : Chewros
Puff : CHEWROS
Niveau que vous pensez avoir : Euh plutôt pas trop nul *enfin si*
Deux ou trois créations de toi :
Spoiler:

Autre
As-tu lu le règlement ? Je l'ai écrit (:
Les codes cachés : Auto validation
Comment avez-vous connu le forum : Je l'ai créé (:
Comment le trouve tu ? Super vu que c'est mon chouchou à moi
Ta disponibilité : Bah .... beaucoup trop de temps par jour d'après ma mère (;

Revenir en haut Aller en bas
https://blackorwhite.forumgratuit.org
Chewros
Intermédiaire
Chewros


Logiciel de graphisme : Tofiltre - Toshop
Féminin Messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 26
Localisation : Bouh ! Derrière toi !
Humeur : Toute contente !
Relations : Pastelle et Ariess mes petits admins à moi :3
Asuka ma modette préférée ♥️
Et vous tous mes petits choux de membres !

Feuille de personnage
Nom : Hearthless
Race: Elfe Maléfique
Camp:

Heartless alias Chew' est dans la place (; [ A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Heartless alias Chew' est dans la place (; [ A FINIR]   Heartless alias Chew' est dans la place (; [ A FINIR] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:15

Bon bah Bienvenue moi-même je valide mes codes et je déplace x)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackorwhite.forumgratuit.org
Pastelle
Intermédiaire
Pastelle


Logiciel de graphisme : Photoshop CS4. Gimp 2.6 et Photofiltre.
Féminin Messages : 1108
Date d'inscription : 29/10/2011
Âge : 27
Localisation : Devant l'ordi ! J'ai essayé derrière mais ça marche moins bien ..
Humeur : I'm a Single LADIES !
Relations : Chewros ♥️
P'tit Ariessounet ♥️
Asuka ♥️
Ipso - Mon amoureuuux ♥️

Feuille de personnage
Nom : Kinda
Race: Humain
Camp: Lumière

Heartless alias Chew' est dans la place (; [ A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Heartless alias Chew' est dans la place (; [ A FINIR]   Heartless alias Chew' est dans la place (; [ A FINIR] Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:38

Bienvenue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heartless alias Chew' est dans la place (; [ A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Heartless alias Chew' est dans la place (; [ A FINIR]   Heartless alias Chew' est dans la place (; [ A FINIR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartless alias Chew' est dans la place (; [ A FINIR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Place of Chewros ;D
» ♥ Place of Crépuscule ;D
» ♥ Place of Pastelle ;D
» Mia-chan is in the place ;D
» ♥ Place of ChiChi' Miam' ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black or White :: ADMINISTRATION :: 
Présentations
 :: Validées
-
Sauter vers: