Black or White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Role Playing Game et de Graphisme. Deux clans, un monde, une guerre... Quel clan rejoindras-tu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation pour mon RPG ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pastelle
Intermédiaire
Pastelle


Logiciel de graphisme : Photoshop CS4. Gimp 2.6 et Photofiltre.
Féminin Messages : 1108
Date d'inscription : 29/10/2011
Âge : 27
Localisation : Devant l'ordi ! J'ai essayé derrière mais ça marche moins bien ..
Humeur : I'm a Single LADIES !
Relations : Chewros ♥️
P'tit Ariessounet ♥️
Asuka ♥️
Ipso - Mon amoureuuux ♥️

Feuille de personnage
Nom : Kinda
Race: Humain
Camp: Lumière

Présentation pour mon RPG ♪ Empty
MessageSujet: Présentation pour mon RPG ♪   Présentation pour mon RPG ♪ Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:58


Partie Rp
Camp choisi: Lumière
Type de créature: Humain
Age: 10 hivers
Sexe:♀
Pouvoir: Maître des éléments
Grade : Enfant
Nom : Kinda (se lit « Kineda » (pareil que kinder, sauf qu'à la fin c'est un « a » clown ))
Histoire:
Il était une fois .. Non, non, je ne peux pas commencer une histoire comme ça. Il y a 10 hivers de cela, une petite fille, à la bouille d'ange vint au monde. Ses origines restent incertaines, nous savons juste que sa mère était une grande magicienne et son père un elfe maléfique, venant du monde des Ténèbres. Cette petite fille a pour nom Kinda. Et quand elle était petite, ses camarades de classe l'appelaient « Kinder ». Mais une chose est sûre, c'est que Kinda n'est pas une enfant comme les autres, malgré son jeune âge, elle maitrise les éléments, et ce depuis sa plus tendre enfance. On raconte que ses pouvoirs viennent de sa mère, combinés à ce de son père. Kinda a toujours été rejetée, son entourage avait peur de ses pouvoirs, parce qu'ils été parfois incontrôlés, mais pire encore, c'est la fille d'un démon. Kinda ne vit plus qu'avec sa mère, son père s'était enfui lors de sa naissance. Kinda n'a donc jamais vu son père, et demande souvent à sa mère où il se trouve. Mais cette dernière ne sait pas non plus où il est. C'est pour cela que Kinda, du haut de ses 10 petits Hivers, a décidé de s'entraîner dur à la magie, pour pouvoir plus tard combattre les démons et peut-être retrouver son père.

Physique:
Kinda est une hybride : mi-humaine, mi-elfe. Sa taille est fine, peut-être parce qu'elle mange des céréales « Spécial K® » à chaque petit-déjeuner. Elle mesure environ 1m40, et porte une robe de mage de couleur bleu foncé. Kinda est souvent pieds nus, elle aime bien être en contact avec le sol. Elle a hérité des oreilles pointues de son père, et de la peau blanche comme neige de sa mère. Elle a une petite bouille d'ange et de bonnes joues toute mignonnes. Ses yeux sont bleu clair, variant au bleu foncé jusqu'au noir, selon son degré de colère. Elle a un petit sourire charmeur : elle peut être très séduisante. Kinda a des cheveux longs .. très longs, arrivant vers les hanches ; ils sont châtains clair, fins et ondulés. Elle a aussi un tatouage, sur son épaule gauche, qu'elle a depuis sa naissance. On ne sait pas vraiment ce qu'il représente, on croit que c'est une sorte de signe.

Caractère:
Kinda est en général solitaire. Même si elle a bon caractère, peu de personnes connaissaient sa vraie nature. Elle est dynamique, voire explosive, mais elle peut être aussi très timide et fragile ; donc il faut faire attention à elle quand même. Mais elle reste une gagnante dans l'âme, sans doute un héritage de son père. Kinda a une personnalité qui peu varier selon la personne avec qui elle est. Elle est stratège et intelligente, aucune énigme ne lui résiste. Mais même si Kinda est une enfant relativement calme, elle peut très facilement se mettre en colère, pour un oui ou pour un non ; dans ces moments là, mieux vaut ne pas traîner dans les parages ...



Dernière édition par Pastelle le Sam 9 Juin - 11:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
Intermédiaire
Pastelle


Logiciel de graphisme : Photoshop CS4. Gimp 2.6 et Photofiltre.
Féminin Messages : 1108
Date d'inscription : 29/10/2011
Âge : 27
Localisation : Devant l'ordi ! J'ai essayé derrière mais ça marche moins bien ..
Humeur : I'm a Single LADIES !
Relations : Chewros ♥️
P'tit Ariessounet ♥️
Asuka ♥️
Ipso - Mon amoureuuux ♥️

Feuille de personnage
Nom : Kinda
Race: Humain
Camp: Lumière

Présentation pour mon RPG ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mon RPG ♪   Présentation pour mon RPG ♪ Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:26

Ma présentation est achevée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewros
Intermédiaire
Chewros


Logiciel de graphisme : Tofiltre - Toshop
Féminin Messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 26
Localisation : Bouh ! Derrière toi !
Humeur : Toute contente !
Relations : Pastelle et Ariess mes petits admins à moi :3
Asuka ma modette préférée ♥️
Et vous tous mes petits choux de membres !

Feuille de personnage
Nom : Hearthless
Race: Elfe Maléfique
Camp:

Présentation pour mon RPG ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mon RPG ♪   Présentation pour mon RPG ♪ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:58

Essaye de faire quelques lignes de plus dans le caractère si tu veux bien (:
Revenir en haut Aller en bas
https://blackorwhite.forumgratuit.org
Pastelle
Intermédiaire
Pastelle


Logiciel de graphisme : Photoshop CS4. Gimp 2.6 et Photofiltre.
Féminin Messages : 1108
Date d'inscription : 29/10/2011
Âge : 27
Localisation : Devant l'ordi ! J'ai essayé derrière mais ça marche moins bien ..
Humeur : I'm a Single LADIES !
Relations : Chewros ♥️
P'tit Ariessounet ♥️
Asuka ♥️
Ipso - Mon amoureuuux ♥️

Feuille de personnage
Nom : Kinda
Race: Humain
Camp: Lumière

Présentation pour mon RPG ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mon RPG ♪   Présentation pour mon RPG ♪ Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:23

Pas de soucis. (:
Edit : Fini. (:
Revenir en haut Aller en bas
Chewros
Intermédiaire
Chewros


Logiciel de graphisme : Tofiltre - Toshop
Féminin Messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 26
Localisation : Bouh ! Derrière toi !
Humeur : Toute contente !
Relations : Pastelle et Ariess mes petits admins à moi :3
Asuka ma modette préférée ♥️
Et vous tous mes petits choux de membres !

Feuille de personnage
Nom : Hearthless
Race: Elfe Maléfique
Camp:

Présentation pour mon RPG ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mon RPG ♪   Présentation pour mon RPG ♪ Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:09

Tout est OK je te valide Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
https://blackorwhite.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation pour mon RPG ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour mon RPG ♪   Présentation pour mon RPG ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour mon RPG ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emelena, la présentation
» Pastelle's Présentation ♥
» Présentation de Squeezy/ Arwen :]
» Petit formulaire de présentation ♪
» Pour Ipso!♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black or White :: ADMINISTRATION :: 
Présentations
 :: Validées
-
Sauter vers: