Black or White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Role Playing Game et de Graphisme. Deux clans, un monde, une guerre... Quel clan rejoindras-tu ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règlement pour les examens

Aller en bas 
AuteurMessage
Chewros
Intermédiaire
Chewros


Logiciel de graphisme : Tofiltre - Toshop
Féminin Messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 26
Localisation : Bouh ! Derrière toi !
Humeur : Toute contente !
Relations : Pastelle et Ariess mes petits admins à moi :3
Asuka ma modette préférée ♥️
Et vous tous mes petits choux de membres !

Feuille de personnage
Nom : Hearthless
Race: Elfe Maléfique
Camp:

Règlement pour les examens Empty
MessageSujet: Règlement pour les examens   Règlement pour les examens Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:11

Tu as bossé dur, tu es sûr(e) de toi, tu te lance dans l'examen approprié.

- Tout d'abord tu postera dans la partie du niveau que tu souhaite atteindre.

- Tu as le droit de choisir ton correcteur en sachant qu'il ne pourra peut-être pas être disponible.
/!\Rappel : Les admins et modos de forum sont correcteurs également.

- Le correcteur te fournira un formulaire de environ 3 consignes de créations ( plus ou moins en fonction du correcteur ) plus une création libre.

- Tu devra faire les créations demandées en sachant que tu as le droit de demander à changer une seule consigne, tu devra également donner les bases de ta créa'.

- Le correcteur te notera en te disant le pour et le contre de chacune des créas réalisées plus une note finale. Si tu te place au dessus de la moyenne tu sera accepté au niveau au dessus.
/!\ Les correcteurs ne notent pas tous de la même façon alors aucune plaintes ne sera prise en compte sur la justesse de la notation.


PS : Pour ceux qui ne passent pas l'examen, aucun flood ne sera toléré. ( " bonne chance ", " tu ne réussiras pas " ) Ce genre de messages pourrais influencer la notation ou le candidat lui même. Seuls les messages des correcteurs, candidats et personnes appelée souhaitant donner une base de création perdue par exemple devront poster. Si cette règle n'est pas respectée un avertissement sera donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackorwhite.forumgratuit.org
 
Règlement pour les examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The règlement !
» Pour MA femme
» Présentation pour mon RPG ♪
» Pour Ipso!♥
» Ariess c'est pour toi :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black or White :: MONDE DES GRAPHISTES :: 
Examens
-
Sauter vers: